Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

" un peuple averti en vaut deux" "

Communiqué N°010/PDTF/12/2014

Compte rendu de la manifestation . " un peuple averti en vaut deux"

" Quand l'injustice devient loi la résistance est un devoir "

Comme nous l'avons signalé lors de notre dernier communiqué concernant la marche du 27 décembre 2014 organisée par les patriotes de la diaspora tchadien de France et le collectif africain à bien eu lieu ce samedi 27 décembre 2014.

Malgré le froid et la pluie les compatriotes africains , les patriotes africains et les amis du Tchad ont répondu massivement à l'appel.

C'est dans une ambiance bon enfant que la marche a été entamée , la marche a commencé à 15h de château - rouge arrivés jusqu'à la place de la république à 17h sous escorte des forces de l'ordre françaises . Nous avons vu la présence des plusieurs dizaines des pays avec différents drapeaux , du Gabon , le Congo ( RDC) , de Djibouti , Mauritanie , Mali , Senegal , Madagascar , Tchad etc....

Nous remercions très sincèrement la délégation des patriotes de la diaspora venue des États Unis d'Amérique et tous ceux qui nous ont appelé du Tchad , du Bénin , du Soudan , de l'Allemagne , de la Belgique et de l'Arabie saoudite tout au long de notre marche .

Nous pouvons dire que ça été une réussite cette marche pour l'unité et la souveraineté de la l'Afrique .

L'après Blaise Compaoré ne sera plus avant Blaise Compaoré .

" Ta liberté naîtra de ton courage " " A cœur vaillant rien d'impossible''

Fait à Paris le 28 décembre 2014.

patriotestchadiens@gmail.com

www.patriotestchadiens .com

Partager cet article

Repost 0